A propos

apropos poppykoq blog

C’est votre première fois ici ? Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer !

– Présentation –

Mégane de mon vrai prénom, j’ai 25 ans à mon compteur. Originaire de Bordeaux, j’ai finalement posé mes valises à Rennes depuis octobre 2016 !

Après avoir fait une licence LEA Anglais – Espagnol sur Bordeaux, je suis partie vivre 8 mois à Northampton (UK) en tant qu’assistante de langues pour apprendre le dialecte britannique. Mais étant en manque de garlic bread, je suis repartie pour l’Angleterre après un Master Communication Internationale, à Strasbourg. Où pendant 8 mois, j’ai travaillé à Londres en tant que Community Manager pour une agence de communication, spécialisée dans la restauration.

Et maintenant ? Je me suis lancée depuis peu en tant que community manager et rédactrice web freelance !

– Pourquoi un blog ? –

Après avoir lu et relu des centaines de blogs, je me suis dit « et pourquoi pas moi ? ». C’est alors qu’en 2015, je me suis décidée à créer Poppykoq ! Avec humour et sarcasme, j’aborde différents thèmes comme ceux de la mode, du lifestyle et de la beauté. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir un article sur le fromage un jour…

– L’appareil photo I Logiciels que j’utilise –

La photographie étant devenue une réelle passion, j’ai d’abord commencé avec le Canon 100D et sa focale fixe 50mm f/1.8 pour ensuite passer à un hybride, en février 2016. Désormais, je possède le Sony A6000 et l’utilise avec l’objectif Sony 50mm f/1.8 et son objectif de base, le 16-50 mm PZ. Seule moi édite mes photos. Et pour cela, je travaille essentiellement avec Lightroom et Photoshop.

– Me contacter –

Envie de me laisser un petit mot ou encore de collaborer avec moi ? N’hésitez pas à me contacter à poppykoq@gmail.com !

Je suis également visible sur Facebook, Twitter, Instagram, Hellocoton et Pinterest si l’envie vous prend de découvrir tout ce qui me passe par la tête à l’instant T.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

signature-poppykoq-blog